Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2016 1 03 /10 /octobre /2016 10:42

L’ancien capitaine des Lions indomptables et du Racing club de Lens, a confirmé une source jointe au téléphone par Camer.be, a été foudroyé ce dimanche 02 octobre 2016 par un accident vasculaire cérébral.

A en croire des sources dignes de foi, Rigobert Song Bahanag, a été frappé par un Avc cette après-midi à 13 heures à son domicile du quartier Odza, dans la partie Sud de la capitale camerounaise. Notre source qui n’a pas voulu s’étendre sur le sujet, a toutefois précisé que le double champion d’Afrique (2000 et 2002), se trouve actuellement au Centre des urgences de Yaoundé (Cury), nouvelle structure sanitaire qui jouxte l’hôpital central de Yaoundé.

Des recherches complémentaires effectuées par votre humble serviteur, ont permis de savoir que l’ancien défenseur central des Lions indomptables du Cameroun, pourrait être évacué vers la France d’ici la fin de soirée.

Après avoir mis un terme à sa carrière il y a quelques années, Rigobert Song Bahanag qui a entre temps passé ses diplômes d’entraineur, a été pour quelques temps, team manager des Lions indomptables du Cameroun, avant d’être récemment nommé entraineur de l’équipe nationale A’ de football.

Vivement que celui là-mêmé qui avait incarné l’esprit Lion pendant ses 16 ans à l’équipe nationale, se relève de cet Avc

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires