Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2016 5 30 /09 /septembre /2016 10:07

Ce que Kameni pense d’Ondoa et Onana

Dans un ton beaucoup plus calme et teinté de sincérité, le gardien de Malaga s’est livré dans un entretien avec Le Jour, sur Fabrice Ondoa et André Onana, convoqués pour le premier match des éliminatoires du Mondial 2018 avec le Cameroun. Pas de « ils partiront » ou de « il ne faut pas qu’ils se foutent de la gueule du monde », mais des propos étonnants.

5

« Il ne faut pas créer la polémique là où elle n’existe pas. Ce sont mes protégés. Ce sont des enfants que j’adore et que je ne cesse de conseiller quand je peux. On s’entend très bien. Quand je constate qu’il y a quelque chose de pas correct, je leur passe des coups de fils et on échange, on discute. Ils ont une très grosse marge de progression, beaucoup de talent et ils ont besoin de continuer à travailler et être bien entourés, bien protégés, pour devenir des gardiens aguerris et représenter valablement non seulement les couleurs de leurs clubs, mais aussi celles de l’équipe nationale », a déclaré Idriss Carlos Kameni, dans cet entretien avec nos confrères du Quotidien Le Jour.

Partager cet article
Repost0

commentaires