Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2016 4 15 /09 /septembre /2016 09:50

Côte d'Ivoire: VIIIème jeux de la Francophonie, 3 jours de recadrage pour les différentes commissions techniques

)-


africapress.com – Mercredi 14 Septembre 2016 –Les 17 commissions techniques mises sur pied pour l’organisation des VIIIème Jeux de la Francophonie Rechercher Jeux de la Francophonie sont en conclave depuis mardi au District d’Abidjan, pour le recadrage de leurs activités.

Le Vice-Gouverneur Samuel Mobio Rechercher Samuel Mobio qui a représenté le ministre auprès du président de la République chargé de l’Organisation des jeux de la francophonie, a indiqué que ce séminaire avait pour but de passer en revue tous les plans opérationnels, le chronogramme aux fins de validation des activités, en tenant compte du temps qui sépare du début des jeux et retenir ce qui est essentiel.

« Il s’agit donc de faire l’état des lieux, s’approprier le processus, évaluer l’activité de chacune des dix-sept commissions, estimer le budget, répondre aux recommandations du Comité international des jeux de la francophonie (CIJF) et aux exigences contenues dans le cahier des charges pour une approche méthodologique interactive », a souligné l’ex international Basketteur ivoirien.

Au sortir de cette séance de trois jours, le chronogramme des activités sera remis au ministre récemment nommé, Beugré Mambé.

Pour rappel, Abidjan abritera dans 310 jours les VIIIème Jeux de la Francophonie Rechercher Jeux de la Francophonie soit du 21 au 30 juillet 2017.

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires