Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2016 5 30 /09 /septembre /2016 10:23

C

Côte d'Ivoire: L' académie du service s'ouvre aux entreprises ivoiriennes

africapres.com– Jeudi 29 Septembre 2016 – Afin de repenser la culture du service Rechercher service en Côte d'Ivoire, l'académie du service, leader de la relation client lance ses activités à Abidjan. L'annonce a été rendue officielle jeudi, par son PDG Jean-Jacques Gressier et sa directrice générale Côte d'Ivoire Annick Koné, au Novotel Abidjan.


Mondialement connue, l'académie du service Rechercher service est un cabinet de conseil et de formation à la culture du service. Elle accompagne les entreprises dans la définition de leurs stratégies de service, la transformation culturelle et l'amélioration de la satisfaction, grâce à ses méthodes de management et marketing de service.

En claire de façon générale, l'académie du service Rechercher service permet à ses clients de distancer leurs concurrents par la stratégie du service Rechercher service et la qualité de la relation client multicanal. Elle prend pour socle le principe de la symétrie des attentions, qui est l'égalité entre la qualité de la rélation entreprise-clients et la qualité entreprise-collaborateurs.

Fondée en 2004, l'académie du service Rechercher service est issue du groupe ACCOR. Elle compte ainsi plus de 250 références prestigieuses en France et à l'international, dans tous les secteurs d'activité.

En Côte d'ivoire, le groupe expert en relation client propose des offres spécifiques, comme la création d'un label national d'accueil, des formations diplomates dans le cadre de la formation continue, des formations en compléments des cursus de la formation initiale, des partenaires pour toucher le plus grand nombre d'entreprises et de personnes. C'est la première du genre en Afrique subsaharienne

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires