Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2016 1 19 /09 /septembre /2016 09:20

Paul Biya et son épouse à l'arrivée pour un séjour aux Etats-Unis en 2014 Archives

Le Chef de l’Etat camerounais, Paul Biya, qui a quitté Yaoundé le vendredi 16 septembre 2016 à destination des Etats-Unis d’Amérique, arrive dans l’après-midi de ce dimanche 18 septembre 2016.

Dans le but de souhaiter affectueusement une bonne arrivée au président camerounais et sa suite, les membres de la communauté camerounaise à New-York et ses environs, sont priés de sortir en grand nombre pour s’amasser devant l’hôtel qui abritera l’illustre hôte durant son séjour d’une semaine dans la plus importante ville des Etats-Unis. Cet appel à la mobilisation est contenu dans une correspondance adressée aux membres de la communauté camerounaise le 16 septembre dernier, par Michel Tommo Monthé, l’Ambassadeur représentant permanent du Cameroun auprès de l’Office des Nations Unies à New-York.

La Lettre Mission du Cameroun a l'ONU

Paul Biya, qui est accompagné de son épouse et de onze autres personnalités, prendra part à la 71e session ordinaire de l’Assemblée générale des Nations unies. Cette session se déroulera à partir de demain lundi 19 septembre jusqu’au lundi 26 septembre 2016. Le couple présidentiel camerounais est parmi les convives de la réception de bienvenue qu’offre dans la matinée du mardi 20 septembre, le Secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon et son épouse. Au courant de cette journée du 20 septembre, Paul Biya assistera à l’ouverture du débat général et à un sommet sur les réfugiés organisé par le président américain Barack Obama. Le Chef de l’Etat camerounais prendra lui-même la parole à la tribune de l’ONU, le jeudi 22 septembre 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires