Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2016 3 07 /09 /septembre /2016 10:12

Match Cameroun vs Gabon Archives

Quatre jours après sa victoire en amical 2 buts 1 en déplacement sur l’équipe du Soudan, l’équipe du Gabon a perdu sur le même sport son second match contre l’équipe du Cameroun.

Les deux sélections se sont expliquées mardi 6 septembre 2016 en nocturne au stade omnisports de Limbe devant un public qui n’est pas venu nombreux. Après une première mi-temps terminée par un score de parité zéro but partout, Camerounais et Gabonais ont fait trembler les filets pendant la seconde mi-temps.

Anatole Abang ouvre le score à la 65e minute pour le Cameroun. Il a conclu un coup franc tiré par le capitaine Benjamin Moukandjo. Dix minutes plus tard, une autre balle arrêtée permet au Gabonais Romaric Rogombe d’égaliser. C’est en fin de partie que Sali Edgar offre la victoire aux Lions indomptables du Cameroun par un efficace lobe qui trompe le gardien de but Didier Ovono des Panthères du Gabon.

C’est la seconde victoire dans le nouveau stade omnisports de Limbe pour la sélection camerounaise en l’espace de trois jours. La première sur le score de 2 buts à 0, était samedi contre la Gambie en éliminatoires de la Can Gabon 2017. Les Lions indomptables vont se séparer mercredi en prenant rendez-vous le mois prochain pour le début des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires