Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2016 5 09 /09 /septembre /2016 11:40

Charlotte Dipanda Archives

Samedi prochain, l’artiste qui a donné de sa voix pour l’hymne de la Coupe d’Afrique des Nations féminine 2016 offrira un spectacle sur l’estrade de la mythique salle parisienne. En plein dans les préparatifs, elle a dévoilé ses sentiments sur ce rendez-vous.

Pour Charlotte Dipanda et ses nombreux fans c’est jour j moins un. Demain, l’évènement tant attendu, le spectacle annoncé depuis plus d’un mois aujourd’hui, se passera comme prévu dans la salle parisienne tant convoitée, L’Olympia. Entre deux répétitions l’artiste camerounaise a livré ces sentiments à nos confrères de Cameroon Tribune.

Répondant à la question de savoir comment elle gère la pression due au fait des attentes du public, Charlotte Dipanda dit ceci «je n’ai pas envie de prédire les attentes des uns et des autres. Ma démarche est plutôt de me concentrer sur le travail que j’ai à faire. J’espère véritablement que les gens de tous les horizons au pays vont partir du spectacle rempli parce qu’ils ont entendu de belles chansons et vu un beau spectacle. Et pour ceux qui ne me connaissent pas, je voudrais qu’ils partent en se disant comment je n’ai pas découvert cette artiste plus tôt ? Quant à ceux qui me connaissent, je voudrais qu’ils se disent que Charlotte Dipanda parvient toujours à nous bousculer».

Par rapport aux surprises qui meubleront le spectacle, l’artiste déclare: «L’Olympia, pour moi ce sera un récapitulatif de ma jeune carrière. De la chanteuse de cabaret que j’ai été à cette artiste que je suis devenue. Ce sera également un récapitulatif de la rencontre avec tous ces aînés qui m’ont tendu la main, qui ont écrit un bout de chanson pour moi, qui ont chanté en duo avec moi. Ce sera vraiment l’histoire de ma jeune carrière que je vais présenter le 10 septembre»

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires