Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2016 7 14 /08 /août /2016 17:27

1

Le staff technique des lionnes indomptables du Cameroun pourrait voir l’arrivée d’un expatrié dans les prochains jours. Si à la Fécafoot, on ne souhaite rien confirmer, notre informateur nous indique cependant que ce n’est plus qu’une question de temps. Mathieu Degrange sera greffé au staff technique pour conduire les filles vers le sacre. "Tombi veut que le Suisse aide notre staff. Vous savez que l’année dernière, il a travaillé avec nos différentes sélections féminines, question de les remettre à point physiquement. Et vous même vous avez vu les résultats. Pour le président Tombi, ce Monsieur peut parfaitement aider aussi Enow à la CAN, raison pour laquelle il sera avec nous là-bas", explique notre source.

Ainsi donc, à 100 jours de la compétition, la sélection nationale aura ce spécialiste en préparation physique qui aura pour mission de physiquement préparer l’équipe afin qu’elles répondent parfaitement sur le terrain.

L’arrivée de cet autre entraîneur risque de perturber l’état d’esprit du staff qui dispose déjà d’un préparateur physique depuis les dernières grandes compétitions, CAN et Coupe du monde fémininMathieu Degrange, de nationalité suisse et exerçant le métier professeur d’Education Physique et Sportive avait déjà séjourné au Cameroun en fin d’année dernière. Il avait pour mission d’évaluer les performances physiques de certaines de nos footballeuses en vue des échéances sportives futures. Depuis quelques jours et selon nos informations, Tombi A Roko Sidiki souhaiterait intégrer le technicien au banc de touche de la sélection nationale de football féminin.

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires