Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2016 5 05 /08 /août /2016 16:00

Union et bamboutos avant le match à Mbouda Archives

Entre les matches des championnats nationaux de football professionnel Ligue 1 et Ligue 2 programmés le week-end prochain, la Fédération Camerounaise de Football a trouvé de l’espace pour programmer les matches des 16es de finale de la Coupe du Cameroun.

Comme lors des étapes des 64e et 32e de finale, l’étape des 16es se disputera aussi en éliminatoire directe sur des terrains médians. Les stades et les officiels retenus pour abriter les matches viennent d’être dévoilés. Cette étape se jouera en trois temps. Un match demain samedi 6 août, quatre matches le dimanche 7 août et dix autres le mercredi 10 août 2016. La 16e rencontre entre New stars de Douala et le vainqueur du match en retard des 32es de finale Bafmeng contre Soleil de Mbalmayo, «sera jouera à une date ultérieure».

Les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 encore en course entrent en scène le mercredi 10 août prochain. À suivre particulièrement les chocs Racing de Bafoussam contre Coton sport de Garoua, Union de Douala contre Lion blessé de Fotouni et Astres de Douala contre Apejes de Mfou. Tous sont des clubs de Ligue 1.

Ci-dessous, la programmation officielle de la FECAFOOT.

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires