Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2016 3 06 /07 /juillet /2016 18:15

Gérémi Njitap a récemment évalué les chances des Lions Indomptables pour la prochaine CAN 20174 au Gabon: "Gagner une CAN, ce n’est pas forcément avoir la grande équipe. C’est avoir un groupe soudé. Un groupe qui a envie de vivre ensemble, de communier ensemble. Notre souhait, c’est de bâtir cela. En plus, on a des gars qui bientôt, vont sortir de l’équipe nationale, qui neseront plus convoqués. C’est maintenant qu’ils se posent des questions du genre : qu’avons-nous fait pour notre pays ?"

En bon patriote, Njitap est un conseiller pour la jeune génération des lions indomptables:" Je discute avec eux et je leur dis : lorsqu’on passe à l’équipe nationale, on laisse des empreintes. Ils sont nombreux aujourd’hui qui sont dans cette situation et qui souhaiteraient gagner avant de partir. Il y a aussi beaucoup de jeunes cadres comme les Bédimo ou Chedjou, qui sont entrés quand nous y étions, mais qui n’ont pas gagné avec nous".

Il poursuit: "Aujourd’hui, ils veulent partir à la CAN comme des favoris. Mais sans le déclarer. Mais, je sais que dans leur tête, ils ne veulent pas quitter l’équipe nationale sans gagner un trophée. C’est une très bonne motivation, et nous, on leur souhaite bonne chance".

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires