Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2016 6 16 /07 /juillet /2016 13:15


Médias/ Edition 2016 des journées du Communicateur de l’ISTC- Polytechnique
Jeudi 14 juillet 2016. Abidjan. L`édition 2016 des journées du Communicateur de l’ISTC- Polytechnique a eu lieu en présence des ministres Bakayoko Ly Ramata (enseignement supérieur) et Affoussiata Bamba Lamine ( Communication).


La 13ème Edition des journées scientifiques de l’ISTC polytechnique, dénommée les journées du communicateur (J’Com) a été lancée le jeudi 14 juillet 2016 dudit établissement.
‘’Nous sommes ISTC polytechnique de Côte d’Ivoire, nous sommes polytechniciens’’, tel est le thème de cette édition parrainée par Bakayoko Ly Ramata, ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Lors de la cérémonie de lancement, elle a exprimé sa joie d’avoir été coptée comme marraine de ces Journées Scientifiques qui constituent une opportunité pour les étudiants en fin de cycle de démontrer le savoir faire acquis durant leur formation professionnelle. « Je voudrais dire que j’ai été séduite et émerveillée par le savoir-faire et le savoir- être de nos jeunes étudiants, je le dis du plus profond du cœur » s’est-elle exprimée. Se prononçant sur les prestations des étudiants qui se sont succédé dans la présentation de leurs travaux, la ministre de la Communication Me Affoussiata Bamba-Lamine, a dit être éblouie par l’ingéniosité des étudiants. « Une fois de plus, nous avons été satisfaits du talent des étudiants en fin de cycle à l’ISTC ». Pour terminer, elle a décidé d’associer ces jeunes étudiants aux préparatifs des jeux de la Francophonie. Se sont exprimés au cours de ces journées, les étudiants en journalisme, production Audiovisuelle, télécommunications et technologies de l’audiovisuel, marketing-publicité, arts et images numériques.

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires