Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2015 4 03 /09 /septembre /2015 11:43

Eloigné de la sélection nationale fanion de football depuis le fiasco de la Coupe du monde de Brésil 2014, Allan Nyom n’a toujours pas remis le pied dans la tanière. Convoqué après plus d’un an d’absence, en marge du match Gambie – Cameroun de la deuxième journée des éliminatoires de la Can 2017, ce dimanche, le défenseur-latéral camerounais est le seul parmi les sélectionnés de Volker Finke à n’avoir pas encore répondu présent.

Le 2 septembre 2015

3

Les Lions Indomptables sont en effet regroupés à Dakar, au Sénégal. Avec le forfait à la dernière minute d’Aurélien Chedjou, c’est avec 22 joueurs que l’allemand compte préparer cette rencontre importante pour les Camerounais, auteurs d’un match assez moyen lors de la première journée face à la Mauritanie (1-0) à Yaoundé. Or, en plus de Stéphane Mbia, Léonard Kweuke et Dani Ndi qui ont atterri dans la capitale sénégalaise mardi, un autre Lion s’est pointé ce mercredi : Félix Eboa Eboa. Aucune trace d’Allan Nyom.

Et si des sources autour de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) craignent que le sociétaire de Watford ne réponde pas à la convocation de son coach, d’autres, au sein de la sélection nationale fanion rapportent qu’il sera bel et bien là. « Allan Nyom sera là, soit ce soir, soit demain. Il n’y a aucune inquiétude à se faire », a-t-on appris. Attendons…

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires