Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2015 4 03 /09 /septembre /2015 20:18

Gambie - Cameroun : Ce sera sans Allan Nyom

Camfoot

Après Clinton Njié et Aurélien Chedjou, Volker Finke vient d’ajouter un autre nom à sa liste de joueurs forfaits pour le match Gambie – Cameroun du 6 septembre prochain. Seul joueur attendu parmi les 22 convoqués restants, Allan Nyom ne rejoindra finalement plus ses coéquipiers de la sélection nationale à Dakar, au Sénégal. Le défenseur-latéral camerounais de Watford, en Premier League aurait des « contraintes d’ordre familial » qui l’obligent à ne pas quitter l’Angleterre, a-t-on appris.

Tweet

Selon une note de Vincent De Paul Atangana, Team Press des Lions Indomptables, Allan Nyom a bénéficié d’une autorisation de Volker Finke, l’entraîneur-sélectionneur national, « pour s’occuper desdites contraintes. Le stage va donc se dérouler sans lui ».

Volker Finke ne devrait pas pouvoir convoquer un autre joueur pour le remplacer, en vue de ce match qui compte pour la deuxième journée des éliminatoires de la Can 2017. Le match est proche, et les autres joueurs avancent. D’ailleurs, Stéphane Mbia et ses coéquipiers se sont encore entraînés ce matin, au stade Léopold Sédar Senghor. « Il y a eu un travail spécifique sur les balles arrêtées, ainsi que sur les phases offensives », décrit Vincent De Paul Atangana.

Les Lions se remettent au travail ce soir, à l’occasion de la deuxième séance d’entraînement quotidienne.

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires