Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2015 5 04 /09 /septembre /2015 18:55

Côte d'Ivoire : Guillaume Soro sur la tombe de son beau-père à Daloa, donne le sens de sa visite

Guillaume Soro (Ph)-

africapress.com – Vendredi 4 Septembre 2015 - Guillaume Soro Rechercher Guillaume Soro est l’hôte des populations de Daloa Rechercher Daloa dans la région du Haut-Sassandra depuis ce jeudi.

Il s’est rendu dans la localité de Zakoua à 5 kilomètres de Daloa Rechercher Daloa pour déposer une gerbe de fleurs sur la tombe de Michel Tagro Sery, père de son épouse Sylvie Tagro.

« Depuis les évènements, je n’ai pas eu l’occasion de venir faire le deuil. C’est aujourd’hui l’occasion pour moi de venir m’incliner sur sa tombe », ce dernier, avant de donner le sens de sa visite.

« D'abord il faut savoir que l'installation du directeur régional de campagne Djédjé Mady Rechercher Djédjé Mady s'effectuera le 05 septembre. Je ne pouvais pas venir pour une telle manifestation ici sans venir saluer ma belle-famille, mes parents, mes beaux comme je les appelle. Donc je suis venu aujourd'hui dans un cadre strictement familial, et après je vais enchaîner avec l'installation du directeur régional de campagne. Écoutez, c'est le symbole d'abord de la famille retrouvée. Vous savez bien qu'à un moment donné, les tissus de la nation étaient distendus. Aujourd'hui, nous avons recousu ce tissu et c'est aujourd'hui, la famille, la réconciliation ».

Le beau-père de Guillaume Soro Rechercher Guillaume Soro a trouvé la mort accidentellement lors des élections de 2010.

Le chef du parlement procédera samedi à l’installation d’Alphonse Djédjé Mady Rechercher Djédjé Mady comme directeur de campagne du RHDP dans la région du Haut Sassandra.

Partager cet article
Repost0

commentaires