Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2015 1 31 /08 /août /2015 11:53

l a été remplacé par Salli Edgard. Voici le Programme du stage à Dakar

Njie Clinton

Photo: (c) Archives


La sélection nationale de football senior du Cameroun est attendue le vendredi 04 septembre à Banjul, la capitale de la Gambie. Le capitaine Stephane Mbia et ses coéquipiers vont y disputer contre la sélection locale, un match de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017.

Avant de débarquer en Gambie, les Lions Indomptables du Cameroun vont séjourner du 30 août au 04 septembre 2015 à Dakar, la capitale du Sénégal, pour un stage préparatoire. En vue de cette mise au vert, l’entraineur en chef, Volker Finke, avait convoqué 23 joueurs. L’un d’eux vient de déclarer forfait. Il s’agit de l’attaquant Clinton Njié. «Il souffre d’une légère blessure et il a été remplacé par Salli Edgard qui était sur la liste d’attente» indique Vincent De Paul Atangana, le Team press officer de la sélection camerounaise. Le défenseur Alexandre Kombi de l’Union de Douala et certains membres des staffs administratif et technique partis du Cameroun ce matin du dimanche 30 août, ont pris leurs quartiers dans la capitale sénégalaise depuis cet après midi. L’on espère avoir la délégation au complet le mardi 1er septembre 2015.

Le programme du séjour des Lions indomptables au Sénégal s’articule autour de deux séances d’entrainement demain lundi 31 aout, mercredi 02 septembre et jeudi 03 septembre 2015. Une séance d’entrainement le mardi 1er septembre en matinée et un match d’évaluation dans l’après midi contre l’équipe des moins de 23 ans du Sénégal.

Volker Finke et ses poulains vont encore s’entrainer le matin du vendredi 04 septembre avant de prendre l’avion pour la Gambie où ils jouent le dimanche 06 septembre 2015.

Publicite

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires